Un cadeau, un !

Publié le par MiC

Miss DOLO ayant décidé de faire son intéressante, je serai brève en ce jour. [pas le peine de faire pipi par terre et se rouler dedans, c'est comme ça]

Mme La Poste ayant fait son boulot, je peux faire-montrer mon cadeau promis à Martine27 :

Image hébergée par servimg.com 

[oui, ce sont bien des dragons là derrière]
De plus près ?

Image hébergée par servimg.com  

Extrait d'un modèle de CALICO CROSSROADS, pour faire un marque-ta-page. 
J'ai bien fait attention à conserver la petite trace de patte, signature de la créatrice.
Comme je n'arrivais pas à me décider pour le papier de mise en valeur, ben j'ai tout mis !

Je ne peux rien faire-montrer d'autre, puisque 3 des ouvrages sur lesquels je travaille sont des cadeaux...

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il me semblait bien avoir reconnu une aile de dragon vert...
Répondre
M
j'aime les dragons de terre
P
J'ai vu ta création chez Martine (enfin sur son blog), et j'ai voulu venir te dire à quel point c'est beau sur ton blog ;-)Bref, c'est super minion!
Répondre
M
merci, mais ce n'est pas une création, juste une interprétation d'un modèle existant.
P
J'ai compris, mais le pot bleu, c'est pas du xxx, on dirait que c'est plus serré ?
Répondre
M
comme pareil : des xxx des xxx et des xxx   c'est, à mon avis, le noir qui laisse apparaître le blanc dessous qui te donne cette impression
M
Ton cadeau sera sur mon blog dimanche, en long en large et détail pour inaugurer ma nouvelle rubrique. Merci encore et tu as pu constater que la poste avait fait fort, envoyé le mardi il est arrivé le mercredi, faut le faire quand même.
Répondre
M
pareil pour mes chocolats. cool !
P
Euh..... C'est qui Miss DOLO???? je débarque là!!! enfin je crois.. je patauge dans la semoule ce matin.....Biz
Répondre
M
tu sauras tout sur cette pétasse de Miss DOLO en cliquant là : http://pso-and-co.over-blog.com/article-7022748.html
F
Je vais essayer de comprendre, tu m'arrêtes si je dis une connerie. Ce que tu présentes c'est pas du xxx, c'est de la broderie simple (?)avec un fil linéaire. Le marque page, il est fait là, tu repasses pas avec des xxx ? Le béotien que je suis en la matière aime comprendre. En attendant bon week-end et que Miss Dolo te fiche la paix  ;-)
Répondre
M
Oh Francis, bien vu : il y a des xxx et aussi des traits (point de piqûre, si tu veux tout savoir). j'ai brodé xxx et traits sur une toile vierge en suivant un modèle. Puis j'ai collé le tout -amidonné- sur une carte recouverte de jolis papiers.   m'as-tu comprise ?