M'est faite taguer :

Publié le par MiC

potiron.jpg
Par
Potiron
Comme j'ai du temps, que je suis particulièrement lessivée [la convalescence est plus dure que prévu... la vache !] et que le mental a besoin de se distraire, j'y réponds.
C'est toujours inscrtuctif sur soi, ces petits questionnaires

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
"Daeman s'installa confortablement sur le siège en cuir"
   ILIUM de Dan SIMMONS que je me suis offert aujourd'hui. Eh ben non, ce n'est pas de la Fantasy ! Pas de baston ni de dragon. C'est de la Science-Fiction. nan ce n'est pas la même chose !
   j'avoue, j'ai triché : le plus près c'est le livre qui a cramé - pas envie de le toucher 

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
21h passées mais pas encore 22h
   DH est toujours devant le 1er des 2 Desperate Housewifes

3) Vérifiez 
21h21
   fastouche

4) Que portez-vous ? 
Un sweat NYPD -pas BLUE...humour- un caleçon cocooning bleu foncé, un tanga dentelle noir et un balconnet noir, gris & beige - à dentelles aussi
   ah je dis tout ou rien, moi

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
Je dodassais devant Desperate Housewifes
   que je trouve vraiment de plus en plus pénible et cousu de fil blanc, alors je suis allée me faire un thé rouge et répondre à ce tag

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
Du Jazz
   FrequenceJazz tourne sur le PC

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 
Je suis allée à CULTURA, si on parle de la dernière fois que je suis sortie de la maison
   si on parle d'une soirée, c'était cet été, le spectacle de Charlotte DE TURKHEIM à Paris avec une dame très élégante et bien séduisante. On a bien ri !

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? 
Oui
   j'avais décidé d'illuster mon CV par une BD, mais le copain qui dessine n'était pas joignable, et on trouvait que ce n'était pas une bonne idée, mais je m'y accrochais.. .. fatiguant

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?  
Cette après-midi
   en écoutant un podcast sur mon Grinch
 
10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Des cadres, une pendule qui fait tac-tac, des étagères de magazines de xxx, de boites pleines de xxx, de livres de xxx, de beaux livres, des photos de NYC de mon pote François
   je suis dans mon bureau
 
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  
JOKER
   si j'ai le droit, d'abord
 
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 
Dernier film visionné de plein gré : Minuit Dans le Jardin Du Bien Et Du Mal, de Clint EASTWOOD
   "You believe what you choose and I believe what I know"

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une caissière souriante à CULTURA
   j'ai la joie communicative
 
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
J'aime bien
   ben ouiche

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore 
Je suis aussi grasse qu'un loukhoum
   m'en suis pas vantée, de celle-là. mais 3 mois sans sport et 3 semaines d'immobilisation... ne pardonnent pas
 
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Aliénore
   ou Scully, ou ... je cale

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? 
Landry
   ou Horacio, ou Geri, ou Dean, ou Sean, ou Pierre, ou ...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 
Oui : Manhattan
   et là-bas uniquement. Londres est vraiment trop moche.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Alors, mécrétante, tu y crois, maintenant ?"
   Pivot, sors de ce questionnaire

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Anihiler le goût du pouvoir
   quitte à dire une ânerie, autant en dire une belle

21) Aimez-vous danser ? 
Oui
   toute seule avec de la musique Funky à donf'

22) Georges Bush?
Mais encore ?
   c'est quoi cette question ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
The Daily Show, avec Jon STEWART sur C+ décalé
on dit bien "regarder" de mon plein gré et non pas subi parce qu'en train de xxx et la flemme d'éteindre

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Qui voudra !!!
   mince, c'est déjà fini

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tu m'étonnes francis ! je te suis, moi aussi ça risquerait d'être plutôt lourd !! super Mic, j'adore te lire de plus en plus !!!
Répondre
M
oh allez, vas-y Waldo. fais-le ! fais-le !  merci pour le compliment, mais fais-le quand même. sinon je te tague pour le prochain, quel qu'il soit !!!
F
Tu t'en sors bien avec ton humour habituel. Si je répondais à ce questionnaire, ce serait d'un chiant à lire que j'en aurait honte de l'avoir écrit. Bon week-end. ;-)
Répondre
M
Mais je suis sûre que tu pourrais faire quelque chose de bien. Avec un p'tit crobar par ci par là. tiens j'ai une idée : fais-le faire à Pierre la pierre !!!
C
ben moi j'ai revé que je gagnaitsà l'euromillions et je sais ce que j'offrirai... Bizarre comme reve e plus je joue à rien, jamais sauf 2 sous au casinal quand y en a un en vacances et meme pas cette année !
Répondre
M
quoi ? quoi ? allez, racontez-nous !