Je ne suis pas sport

Publié le par MiC

Mais le rugby... quand même. Je n'irai pas jusqu'à regarder le mtach, mais je soutiens à ma façon : 
Image hébergée par servimg.com
 

Ce soir, c'est France/Irlande...

Extrait d'un livre du bô Jean-Pierre RIVES dont j'étais raide dingue amoureuse en son temps, illustrations de Roger BLACHON.

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, oh, ooooh les filles! Je vous trouve bien persifflantes à mon endroit. Faudrait p't'être à voir qu'on voit, là. Je ne bois jamais le soir, même pendant un match de rugby. Hein quoi ? Ah, ouiiii, mais bon ça , ça ne compte pas ! J'ai pris c'est vrai un petit verre à liqueur de Noyaux. Oui c'est un truc que j'ai fais moi-même avec des noyaux d'abricots, c'est pas trop fort et c'est bon. Mais c'est tout ! Après j'ai fait une bande pour Pierre, mais comme je la trouve foirée, fshhhh, poubelle ! Donc retard !
Répondre
M
on ne persifle pas, on s'marre. pas pareil.    va savoir pourquoi, je nous imagine déboulant chez toi à 5 minutes du début du prochain match avé la France... "allez Francis, une p'tite lampée de liqueur de noyau..." et toi qui nous flanque toutes dehors en nous jetant des cailloux. hihihi
Z
C'est aouhhhhhhhh Chabal la nouvelle coqueluche des foules rugbystiques !
Répondre
M
cet homme si doux, si charmant.
M
Faut dire qu'un beau blond comme ça, bon ceci étant dit le look du nouveau chouchou c'est quelque chose aussi.Ca y est il s'est calmé l'ami Francis ???
Répondre
M
doit être en train de cuver, le Francis....   c'est qui le nouveau chouchou d'abord ?
M
Coucou Mic. Je vois que tu encourages aussi nos Petits. Bravo.Moi j'ai mis mon "Cocorico" Isa V. En face de l'écran.Je vois que ça marche, donc, on va rééditer au prochain tour.Bises. Mounala
Répondre
M
ben ça a marché, dis-donc !
F
On a gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééé.Heu, bonsoir.
Répondre
M
Encore heureux !!!
Z
Ahhhhhh casque d'or ! J'avais un p'tit faible pour Merle (dans tes bras je me sens si petite loool) !Bon a la mi-temps le "petits" mènent 12/3 !
Répondre
M
Dingue, j'avais oublié son surnom. merci de me l'avoir remémoré