xxx - encore des cadeaux

Publié le par MiC

Zazimuth l'avait bien vu, il y avait une moustache de meuñou dans un des deux cadeaux en cours ! 
Qui est arrivé à bon port et que je peux donc te faire-montrer, public-chéri-mon-amour :

Image hébergée par servimg.com 


Oui, c'est bien un des Retro Kitty de Angelic Stitches by Velda
Le verso est fait dans le tissu sur lequel il est posé.

Je précise aux quelques béotiens crucifilistes qui barulent par ici que ceci est un coussin de porte : un petit coussinet que l'on accroche aux grosses clefs d'armoire, ou aux poignets de porte, et qui -curieusement- est généralement épargné par nos meuñous adorés.

J'ai terminé la mise en valeur de l'Oeuf de Fabergé, destiné à Mère :

Image hébergée par servimg.com 

Il s'agit d'une création de Anne MANGIN dans un très vieux Marquoir [mais si, le magazine]
J'ai mis des perles blanc-cassé tout partout où ça le faisait bien [merci CULTURA]
Puis j'ai molletonné en format 13x18 cm.
Mère se chargera de trouver un cadre assorti à l'endroit où ce splendide ouvrage sera disposé.

Me reste encore un xxx à mettre en valeur pour offrir
Puis deux autres à commencer, à offrir itou.
Vivement la fin de ma convalescence, que je cesse de stakanovisme forcené [oui, je sais : pléonasme]

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'est bien beau ton oeuf, ma poulette...Et ton neunou aussi !  Au fait... comment va ta cheville ?  :o)
Répondre
M
la cheville ? avec tous ces compliments, elle gonfle. hihihi
Z
J'adore la série des rétro Kitty de Velda !!! Tes broderies sont superbes...
Répondre
M
merci !
D
hihihii c'est vrai qu'elle ressemble à ma crissy !!!bravo
Répondre
M
si tu fais du xxx, Crissy, n'hésite pas à aller sur le site indiqué (souligné) et régale-toi
M
Pas encore calmé l'ami Francis semble-t-il ! Les modèles sont sympas, je me demande si je ne vais pas essayer de les transposer en pâte à modeler
Répondre
M
ah oui !!! lesquels ferais-tu ?
C
Dites, elle etait ratée la photo de Topaz dans les bras de tantine ? J'aurais bien aimer avoir un souvenir ...
Répondre
M
article publié, m'dame ! merci Chéri
F
Ouiiii ! Un ballon de rugby du Club de Fabergé. C'est dans le sud-ouest ça, Fabergé ? En tout cas le fanion est drôlement joli.
Répondre
M
rigole pas : ma mère l'avait vu en cours (avant les perles) et elle a cru elle aussi que c'était un ballon de rugby. nan mais ho !
Z
Au bouton de porte de la bibliothèque il est du plus bel effet ! Dis tu nous "fera montrer" cet oeuf finitionné ?
Répondre
M
Yes ! si toi contente alors moi contente.     l'oeuf part pour la Tunisie où Mère va passer l'hiver. peut-être m'en adressera-t-elle une photo ?