Le mardi, c'est "Saved"

Publié le par MiC

Saved.jpgJe ne te cacherai pas, public-chéri-mon-amour, que je suis présentement molle du genou. Mais ça ne m'empêche pas d'être victime consentante de la Loi des Séries [même que c'est le titre de cette catégorie d'articles, je te ferais dire]. Et le mardi, c'est Jimmy, c'est SAVED.

Une série paramédicale, très courte : 13 épisodes seulement. Mais c'est pile-poil ce qu'il me faut ces temps-ci. Le héros, joué par Tom Everett SCOTT [que je ne connaissais pas mais que je me dis que je ferais bien de me pencher sur son cas] brun, yeux clairs, pas souvent rasé, n'est pas laid à regarder. L'histoire ne vole pas haut mais mon intellect connaît ses limites. Y'a de l'amouuuur, y'a de la tragédie familiale, et ce petit sourire qui lui flotte au coin des lèvres.. .. ..

Je t'en cause, parce que sinon tu vas me taper un scandale comme pour LES BLEUS, alors... 

Paulette, note que j'ai fait 5 + 6 = 11 pattes de rideau en deux épisodes !

Publié dans la loi des séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te signale que ma sister fait de la danse Country le mardi soir....C'est sacré lol !!! faut qu'elle soit à l'article de la mort pour pas y aller....
Répondre
M
il est effectivement très important de gérer ses priorités. une chance de Dr HOUSE soit le mercredi, dis-donc
A
Connais pas non plus... j'ai l'impression d'être décalée tout le temps là... pfff
Répondre
M
mah non, c'est juste que je suis particulièrement accro aux séries..
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh didon... enfin des mecs présentables lol !!! le petit black derrière irait bien dans mon bac à douche lol (ben oui, j'ai pas de baignoire ;-) ) ou y a personne pour l'instant.... et comme dit Cathy... pourquoi tu n'achètes pas des rideaux tous faits.... y en a plein les magasins, tu trouverais surement le tissu qui te plait ou bien tu es maso.... c'est ca ?????
Répondre
M
l'est pas petit le noir là derrière. loin s'en faut !je ne suis pas maso, je veux que tout soit nickel
W
ouais, super ! enfin quelqu'un qui me comprend !!!j'adooooore les séries ! euh celle là je la connais pas... pffffffffff vive les pattes de rideaux ! et yes ! le docteur house ce soir. Mais là si je suis intoxiquée, c à cause de toi, je la connaissais pas non plus celle là, elle me donnait pas envie !
Répondre
M
ce qui est dommage, c'est qu'elle est très courte, cette série
D
celui là, je connais pas .. faut dire que le mardi soir, je suis jamais là lolPar contre, ce soir, c'est Doctor House, tu te rappelles ??biz
Répondre
M
allons bon, et quoi tu fais de beau, le mardi soi... hein ? oui, Gregory HOUSE ce soir. yeeha
F
je te rappelle qu'il y a déjà beaucoup de monde dans ta baignoire... Au fait, c'est sur lequel que tu veux te pencher ?  Y a 2 beaux mecs sur la photo.
Répondre
M
c'est mon coeur d'artichaut qui remplit ma baignoire. je craque pour le sourire du gars de gauche, je trouve celui de droite un peu trop baraqué
C
Faut savoir MiC, avec tout le respect que je vous dois qu'il y a des rideaux tout prêts dans les magasins, pas de pattes à faire....
Répondre
M
je vous ai répondu :-)
M
Fectivement, pas mal ! Fais de beaux rêves. As-tu reçu ma photo des Corbières ?
Répondre
M
j'ai reçu. et j'ai pas répondu !!! shame on me.
P
Je note ! mais pourquoi 11 ?  le premier épisode était plus intéressant ?  :o)Bravo en tous cas, encore une soirée et tu en verras le bout...
Répondre
M
parce que j'en avais déjà cousu une sur un rideau de six.