Hier, je fus agacée

Publié le par MiC

Figure-toi public-chéri-mon-amour que ma bataille avec la bureaucratie est toujours aussi intense et acharnée... à 0,34 € la minute, ça t'horripilerait vite fait sa bonne femme !

Et hier après-midi, ça m'a pris d'un coup d'un seul.
En raccrochant sur une nième demande d'attendre encore 72 heures...
Ras la théière. 
Il suffit !
Scrogneugneu de scrogneugneu
Donc action
Nanmého
Carlos.
Et ... une heure plus tard :

Image hébergée par servimg.com

Ah ben ça allait mieux, dis-donc.

Image hébergée par servimg.com

Tout ce gris.. Y'a pas, faut être Breton pour comprendre [Je t'en ai déjà causé ].
Paulette s'en inquiétait... Bretonnenrais-je déjà ?

Image hébergée par servimg.com

Le bruit du sable brassé par les vagues

Image hébergée par servimg.com

Ça vous remet une MiC droite dans ses bottes !

Je n'étais pas seule : Image hébergée par servimg.com

Pour finir, un peu de calligraphie sablonneuse

Image hébergée par servimg.com contente de cette photo, même si un peu sombre

Publié dans EmeraudeVille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment gentil de nous en faire profiter.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout moi, ça : altruiste et généreuse. le premier qui pouffe a une mandale !<br /> <br /> <br /> <br />
W
super top moumoutte, merci, du coup moi aussi me voilà calmée ! c vrai que les bureaucrates... aaaahhh moi aussi ils m'embrouillent la crinière !!!
Répondre
M
<br /> <br /> je compatis, sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben la mer... c'est beau tout le temps... gris, bleu, vert, turquoise, noir, blanc d'écume.... moi j'aime tout ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je kiffe grave la Manche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est amusant ... sisi ;-)) Je venais juste (après un coup d'oeil rapide - par webcam interposée - à "mes" Pyrénées où il neige... ) te dire, qu'après les dernières infos livresques et chatounesques (B'jour Topaz and Co.), je me régalerais les yeux d'un petit paysage d'océan ;-))) [Pourquoi "petit d'ailleurs"] ET que vois-je en arrivant ici ... Rhaaaaaaaaaaaaaa! Merci pour ce bol d'air, ça fait un bien fou en ce dimanche soir, veille de ... lundi matin!!! Et oui, il faut bien s'y résoudre! Tiens, je retourne me "rincer" l'oeil, voire les deux !
Répondre
M
<br /> <br /> trop forte, moi : je lis dans les pensées de mon public-chéri-mon-amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces photos certes un peu grises me plaisent beaucoup et je comprends que tu te sois clamée. Si tu m'y autorises, j'ai bien envie d'en faire des aquarelles (oui, je sais, y a déjà l'eau...) et je t'enverrai une photo du résultat !
Répondre
M
<br /> <br /> no problemo pour les aquarelles. contacte-moi via "contact" en bas, que je t'envoie les photos originales. ça sera certainement plus aisé<br /> pour aquareller.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes les photos, surtout la dernière ! Finalement un coup de gris ça fait du bien aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> tous ces gris, sans rire, ça le fait vraiment bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme tu bretonnes bien !
Répondre
M
<br /> <br /> je m'y fais.<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'as noyé la bureaucrate, ou tu l'as seulement laissée sur le sable?Comment ça, j'ai pas bien suivi? J'ai tout bien lu du début à la fin, et c'est comme un roman policier. Même qu'on va la retrouver après 72 heures.
Répondre
M
<br /> tu as tout compris !!! en voilà une qui suit.<br /> <br /> <br />
A
on sent bien l'iode !!! mmmmm
Répondre
M
<br /> <br /> ben curieusement, pas trop d'odeur. juste le doux son des vagues.<br /> <br /> <br /> <br />