Citations félines anglaises

Publié le par MiC

Pour le fameux marque-ta-page que je brodouille un peu [je me laisse distraire ces temps-ci... je l'avoue] j'ai fait des recherches et ai trouvé plusieurs citations qui me plaisent bien - et que je partage avec toi - même que je te les ai traduites [trop bonne, je suis!]


A meow massages the heart. Stuart McMillan
.    Un miaou masse le coeur.
Cats conspire to keep us at arm's length. Frank Perkins
.    Les chats conspirent pour nous garder à la distance d'un bras.
Dogs have owners, cats have staff. Author Unknown (inconnu)
.    Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel.
I wish I could write as mysterious as a cat. Edgar Allan Poe
.    Je voudrais écrire aussi mystérieusement qu'est un chat.
If cats could talk, they wouldn't. Nan Porter
.    Si les chats pouvaient parler, il ne le feraient pas.
One cat just leads to another. Ernest Hemingway
.    Un chat mène tout simplement à un autre.       =^..^=      =^..^=      =^..^=     =^..^=      =^..^=      =^..^=
Time spent with cats is never wasted. May Sarton
.    Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.
The cat is domestic only as far as suits its own ends. Saki
.    Le chat n'est domestique que dans la mesure où cela convient à ses fins.
You cannot look at a sleeping cat and feel tense. Jane Pauley
.    Vous ne pouvez regarder un chat dormir et vous sentir tendu.


Pour illustrer cet article, rien de mieux que le chat à l'air bandit de chez PASIBÊTE [clic] qui me plait tant et dont je te parle régulièrment

Image hébergée par servimg.com la tronche... niark niark niark

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup la 3ème !!!
Répondre
M
<br /> elle fait l'unanimité, faut croire<br /> <br /> <br />
C
niark niark c'est mon fond d'écranPs mon dadais ainé et adoré se régale tojours autent (et rigole encore plus ) de tes récits minouesquesMerci pour lui et pour moi itou
Répondre
M
<br /> je te comprends, il est terrib'<br /> et je le crois pas : j'ai un dadais dans mon public. wow<br /> <br /> <br />
B
la vraie formule : Si tous les généraux de la terre pouvaient avoir un chat sur les genoux, je me sentirais beaucoup mieux, moije l'ai trouvée ici http://journal.campus.ec-nantes.fr/PDF/Octobre2005/42-Cult-BD-Franquin.pdfmais je sais plus dans quel album c'était...
Répondre
M
<br /> si vrai, si vrai. et en relation avec mon article d'aujourd'hui (16 août)<br /> <br /> <br />
C
Les anglais n'ont pas leur pareil pour donner voix aux félins. Et le dessin de "pasibête" pas mal non plus. Le minet parmi les pigeons, il ne ressemblerait pas à un flavescent de notre connaissance ?
Répondre
M
<br /> notre flavescent ne peut avoir l'air aussi félon...<br /> <br /> <br />
W
c'est tellement vrai, j'aime beaucoup celle où les chiens ont des proprio et les chats du personnel...ici, pour le moment y'en a 5 et je dois dire que c'est bien ça !!
Répondre
M
<br /> ah oui, quand même... 5 !<br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'aime bien celle de l'auteur inconnu .. et la dernière me rappelle gaston lagaffe qui souhaitait que tous les généraux aient un chat en train de dormir sur leurs genoux.Quant à l'air vicelard du chat de la photo... il vaut son pesant de cacahouètes
Répondre
M
<br /> bien vu, la formule de Gaston LAGAFFE !!! tu me la retrouverais ?<br /> <br /> <br />
M
Rien que du vrai dans ces citations. Je dois dire que la tronche du félin félon vaut son pesant d'or. C'est bizarre je vais régulièrement sur ce site et je ne me souviens pas de la bâte
Répondre
M
<br /> j'aime bien "félin félon". merci !<br /> la bestiole date d'il y a plusieurs mois. mais régulièrement je me fais le site en entier. trop bien<br /> <br /> <br />
I
vous aurez rectifié bien sûr .... une maison sans chat est un aquarium...Sorry!
Répondre
M
<br /> tu es pardonnée<br /> <br /> <br />
I
J'aime les citations ma préférée qui est affichée dans la cuisine est : "Une maison sans chat et un aquarium sans poisson." de Jean Louis HUESinon pour revenir à une des tiennes j'ai:"Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs." de Dave BARRYc'est tellement vrai moi qui me suis jurée un jour de n'être l'esclave de personne, et bien c'est d'un chat  que j'en suis une ....Mais bon ça doit me plaire !!!! ah le cerveau féminin que c'est compliqué!
Répondre
M
<br /> c'est surtout que le cerveau féminin est plus facilement manipulable par les félins...<br /> <br /> <br />
A
j'aime tout particulièrement la citation de l'auteur inconnu ! c'est tellement vrai !J'adore ce site aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent ! Et parfaitement illustré par le chat canaille.
Répondre
M
<br /> j'adoooooooooooore la trombine de ce chat<br /> <br /> <br />
C
Rhââââ!!!! J'adore!!!! Surtout celui de l'auteur inconnu!!! Le site pas si bête j'adooooooooore!!! Découvert grâce à toi, il y a quelque mois!! Merci MiC!
Répondre
M
<br /> elle t'en prie<br /> <br /> <br />
F
Indeed! But one should remember that in English cats are feminine and dogs are masculine. I suggest you substitute cats by women in the quotations like:Dogs<br /> have owners, cats have staff.Men have owners, women have staff... orTime spent with women is never<br /> wasted...
Répondre
M
<br /> foolish you !<br /> <br /> <br />
C
Tout est vrai !
Répondre
M
<br /> et j'ai fait un tri !<br /> <br /> <br />