M comme Monument

Publié le par MiC

A lire l'article de Béatrice [clic] je réalise que voilà un moment que je ne t'avais fait-montrer mon M_comme_Monument depuis.. depuis... la vache, depuis tant de temps [clic]


Voilà qui est fait.

Pour rappel, il s'agit d'une grille de Gigi, brodée sur de la dada18 à deux fils Vénus : bronze et brun.
Et voui, y'a écrit "machin" quelque part.
Et ce n'est pas fini !!!

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est effectivement un momument.Il est magnifiqueCathe
Répondre
M
<br /> missi<br /> <br /> <br />
N
bonsoirtrès bel ouvrage, bonne continuation, il rend déjà très bienbonne soiréeamitiésnanou
Répondre
M
<br /> missi<br /> <br /> <br />
L
Monumental !Je brodais beaucoup au point de croix autrefois, puis la patience m'a manquée.
Répondre
M
<br /> euh là, mais faut t'y remettre. illico !<br /> <br /> <br />
B
Bravo, Micheline, c'est le début de la reprise!!!Signé Béatrice ;-))))))))))))))))))))))))PS. Je plaisante : MiC = Michèle, Bé = Bé-nédicte ;-))))))))))
Répondre
M
<br /> hihihi trois secondes, tu m'as fait peur<br /> <br /> <br />
W
waaahh super !j'ai une préférence pour le mot "macaron"... je sais pas pourquoi d'ailleurs... (surtout les ladurée ou les lenôtre !)
Répondre
M
<br /> les Ladurée, y'a pas photo<br /> <br /> <br />
M
Bravo !! On a toutes un monument en cours qui resort de temps ! Pas tout d'un coup mais un petit peu de temps en temps !Bravo pour cette avancée et M.. pour la suite !
Répondre
M
<br /> c'est quoi le tien, raconte !<br /> <br /> <br />
M
Bien ! comme chez cette peste de Silia, le monument avance ! Je te rappelle néanmoins que je l'attends de pied ferme pour décorer ma stitching-roume où il se trouvera en bonne compagnie près du "Dutch" de la peste ! ;O)))))
Répondre
M
<br /> <br /> heu, c'est l'immobilisation qui te rend si vindicative ? Le Dutch, il est pour moi d'abord !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
courage Mic
Répondre
M
<br /> missi<br /> les filles, les filles, y'a la créatrice qui m'a écrit !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
et ben ! c'est vraiment un sacré gabarit. C'est quoi les dimensions ? 
Répondre
M
<br /> grandes !!! 353 x 373 points. ça le fait, hein ?<br /> <br /> <br />