Appel à toi, public-chéri-mon-amour

Publié le par MiC


Que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait le coup !
Alors non, ça n'est pas encore le concours, c'est un appel free-of-charges que je te fais là.
Je t'essplik

J'ai chu dans les Harry POTTER.

Lamentablement.
Comme une gamine.
Même que c'est trop bien !

La faute à Biche [à qui il manque d'ailleurs le tome 5... déjà commandé : veux pas risquer la rupture, moi]
Et au kiné de ma vie d'avant.
Même que je suis ravie, sincèrement aux anges de m'être systématiquement endormie devant les films!

Bref, j'ai dévoré le premier. J'ai entamé le second dans la foulée [là, j'ai ralenti parce que je lis aussi le dernier polar victorien d'Anne PERRY] Et voici mon-drame-à-moi que je vis présentement :

Image hébergée par servimg.com

Tu as tout compris, s'pas ?

Tu sais que j'adooore les marque-ta-page. Vu que la série est de... pfff... sept livres, j'ai décidé de me faire un marque-ta-page spécifique. Suis donc étée traîner à la bibliothèque que je fréquente assidûment [10 livres + 5 revues à chaque emprunt.... gratos !] et j'ai trouvé un petit livre dont la couverture m'a paru convenir. Scan, bidouille pour effacer les mots [nan, pas photoshop, je suis trop lamentable] collage, découpage et voilà.

Pas fameux, s'pas...
C'est pas ça qu'est ça...
Tu devines pourquoi ?
Eh oui : y'a pas de xxx

Alors je fais appel à toi, public-chéri-mon-amour
[dis donc, t'aurais pas minci, toi.... et puis qu'est-ce que tu sens bon... et franchement, tu as le plus bel ordi que j'aie jamais vu... ah, faut que j'arrête ? ça se voit trop que je te flatte, là ?] Aurais-tu par devers toi une grille qui le ferait bien ? Genre la chouette blanche ou l'écusson Gryffondor. Je sais que Mango avait sorti en son temps un livre spécial Harry, mais je ne l'ai plus...

Je fais donc appel à toi, si des fois que tu pourrais retrouver une chtiote grille sur tes étagères.
Mmmmm ???


=^..^=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Flûte !  j'avais le Mango H.Potter et je l'ai revendu !
Répondre
M
<br /> <br /> celui que j'avais eu en main pour un round-robin (du temps où j'étais sociale et j'en faisais) était à Silia... et elle l'avait vendu itou, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben non, quand je fais des grilles d'après des images, il n'y a pas trop de coloris: j'en choisis moi-même le nombre, nanmého... C'est pas du copié-collé non plus, hein? Et je viens de retrouver le Mango demandé au fond d'un de mes tiroirs. Bon, j'ai vu , je suis pas assez rapide, c'est Scarpy qu'a gagné tous les compliments:)
Répondre
M
<br /> <br /> vi, elle a été troooop rapide. missi tout plein d'avoir cherché. me tarde de le faire, ce marque-ta-page, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! Tu es sauvée ! J'ai le Mango Harry Potter, mais flatte moi encore, j'aime bien ça moi !!Et y a plein de belle chose dedans !
Répondre
M
<br /> <br /> roh tu sais que je t'aime toi !!!!! d'un amour pur et sincère !!!! toi, si belle devant ton ordi. toi, si sexy devant ton scan............ comment ça, tu m'as vue<br /> venir. roh la la.......... tu me fais coucou via "CONTACT" là en bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben là ... je reconnais pas la Mic que je lis tous les jours ! Anciennement grande fana des XXX (encore maintenant mais alvec mon BB de 6 mois pfiou ! pu possib'), j'avais un truc : tu scannes ta photo retouchée : ayé ? Et bien au lieu de l'imprimer sur papier blanc, tu l'imprimes sur une feuille-grille vierge. Tu "relis" ensuite ta grille imprimée de son motif et avec quelques feutres de couleurs, tu l'ajustes. Perso, j'ajoutais beaucoup de contraste au moment du scan, c'est plus facile. Sinon, y'a l'option d'imprimer une broderie déjà réalisée et de l'agrandir (à ton boulot) jusqu'à bien voir les XXX. Allez, courage quoi !  
Répondre
M
<br /> <br /> euh.... comment te dire.... la MiC bosse, maintenant !!! tu crois que la MiC n'a que ça à faire ? je rigoooooole, t'inquiète. c'est juste que comme ça existe en vrai<br /> (je l'ai vu de mes yeux vu), vais pas trop m'enquiqiner. c'est que la MiC est fainéante, vois-tu.........<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si tu as de belles images, je peux te les transformer en grilles avec le logiciel qui le fait bien, si tu veux... et même dans la taille que tu désires. Que t'en penses?Et on peut même personnaliser si tu veux : genre m'Agathe dans la chambre des secrets, ou m'Agathe fait sa fête à Miss Teigne.
Répondre
M
<br /> c'est gentil à toi. j'appréhende un peu ce type de grilles : trop de coloris, hélas.<br /> <br /> ouais..... m'Agathe face au fantôme qu'a plus de tête, ou m'Agathe essayant d'attraper une chouette-à-courrier..... suis pétée de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis sure d'avoir vu une grille de Harry sur un blog récemment...Mais alors quel blog ?? Bon si je retrouve, promis je te rappelle..Biz Soleil
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu passer un free via LagattaC, un truc rigolo "à la manière de" pour mettre sa photo. c'est à ça que tu pensais ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
De passage sur ton blog via le blog de Sillia, adepte d'Harry Potter depuis le tome 3 j'ai même construit un site à l'époque, je peux peut-être t'aider mais au risque de paraître idiote qu'est ce que tu appelles une grille ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue, Totine ! héhéhé : c'est du point de croix ! une grille, c'est un modèle à broder. clic dans la catégorie xxx (dans le<br /> menu à droite) et tout s'éclairera !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Question xxx, je ne peux rien pour vous, ma toute bonne, vous vous en doutez ! Mais je suis ravie que vous soyez tombée dans la marmite, comme vous le savez, je les lis depuis longtemps, donc avec de longues périodes entre la lecture du dernier et celle de celui qui venait de sortir. Comme je lis vite et oublie facilemnt, j'avais donc pris l'habitude de relire le précédent avant d'attaquer le tout nouveau sorti. Je vais même vous faire un aveu, le dernier sortait le jour où je partais prendre le bateau pour la Tunisie, je me suis donc arrêtée en route pour être sûre de l'avoir, ignorant si je le trouverais sur place (il y était, en fait, et même avant ... les tricheurs !).Bonne lecture !
Répondre
M
<br /> <br /> oh ? le Tunisien est tricheur ??? je le savais bon conducteur et mauvais négociant. mais tricheur... jamais je ne l'eusse cru..<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas de grille pour moi non plus, mais comme toi j'ai été obsorbée dans ces livres.moi qui lit beaucoup aussi, mais très lentement (peut être dû à ma découverte de la lecture que sur le tard) j'ai lu les 5 premiers pendant les 3 semaines de vacances.bonne chasse à la grilleCathe
Répondre
M
<br /> <br /> les 5 premiers seront en format poche, ça ira bien. mais les deux suivants seront en grand gabarit...... ça va me muscler !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Désolée !!! je n'ai rien sur Harry Potter !
Répondre
M
<br /> humph........ missi d'avoir cherché, m'dame!<br /> <br /> <br />
J
Je suis tombée, avec réticence, dans le premier Harry de mon fils, il y a deux ans, un jour de rupture de tout et où il me fallait absolument lire quelque chose et je n'en suis sortie que quelques semaines plus tard, totalement absorbée et ravie, assommée  aussi par le retour dans la vraie vie !
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends. le dépaysement est total ! j'ai eu plaisir à relire la description des escaliers de Pouldard : un de mes Kikis l'avait eu en dictée à<br /> prérarer...<br /> <br /> <br /> <br />