...

Publié le par MiC



Et c'est tant mieux !
=^..^=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Essayer de le déloger avec un autre tournevis ???<br /> <br /> C'est comme ça que t'Agathe saute sur les canapés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien à faire. bloqué de chez bloqué. d'ailleurs, j'ai retrouvé un flacon de soupline au-dessus des tuyaux. ça doit être un trou noir................... m'Agathe ne<br /> saute pas sur les canapés, m'Agathe se met en rond sur les canapés, voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hélas, ma toute bonne, on ne peut rien contre la susceptibilité, pour ne pas dire la mauvaise volonté des tournevis caractériels, j'en ai connu qui ont poussé le vice (eh non, justement, pas la vis<br /> !) jusqu'à disparaître carrément, sans que je puisse jamais savoir où ! Mazis si, mais si ! C'est bien pour ça qu'instruite par l'expérience, j'ai toujours une collection de tournevis dans mes<br /> outils, comme ça ils peuvent faire la mauvaise tête sans me déranger ... et, du coup, ils restent tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous vous doutez bien que j'en ai plusieurs, mais je l'aimais bien, c'ui là. humph<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu as essayé avec un aimant au bout d'une baguette ?<br /> super le caturday... mais avec toussa on n'a toujours pas vu ton canaprout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan, pas d'aimant assez costaud. fait suer. pour le canapé, je sais, je sais. je fais ma salle gosse......;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excellent ce chat qui s'éclate!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> m'est avis qu'il l'a pas trop contrôlé, le lancer de chat..... vois-tu ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un jour de boulot comme un autre, quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, rappelle-moi donc c'est koi ton boulot où tu te jettes sur un lit ainsi............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sommaire, certes, mais parfaitement expressif ! On se calme sur le tournevis, on se repose et on bulle un max, OK ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me parlez pas de tournenis ! figurez-vous que mon tournevis préféré n'a rien trouvé de mieux que de tomber derrière le bas du meuble qui est sous le lavabo, de se<br /> glisser sous les tuyaux et de refuser de répondre positivement à toute tentetive de repéchage. tout ça parce que monsieur a été contrarié que j'ose vouloir régler la bonde du lavabo. il m'a jeté<br /> "ça t'apprendra à me faire faire autre chose que les meubles", a roulé et a disparu. empaffé de tournevis, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yessssssss !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooooooooooooooooooh oui<br /> <br /> <br />