WiP terminé... pfff

Publié le par MiC

Terminé au soleil de mon balcon. Je vous l'accorde, c'était un p'tit WiP :
Free de
1 Point C Tout, brodé avec un fil CARON Wildflowers "Royal Jewels". Troooop beau ce fil. Pour qui est-ce ? Ah ben je vous dis pas, c'est un cadeau. Je vous le confesse : j'aime bien faire des p'tits cadeaux, et je les fais pour me faire plaisir surtout.

Allez, fais encore soleil et je viens de décider d'avancer WiP_2 !

-

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci
Répondre
M
je t'en prie
C
Je trouve cela très sympa l'emploi de fil multicolore sur un petit ouvrageProductive sous le soleil, c'est bien Bon lundi
Répondre
M
j'adore les fils qui changent d'avis. bonne semaine !
P
L'est tout mimi (c).. C'est vrai que le fil est très joli et j'adore la petite frise autour..Bon... tu te rappelles de mon adresse ?  :o))
Répondre
M
hihihi perdu!