Et zut, un second WiP terminé

Publié le par MiC


Interprétation de Leaping Cat de La-D-Da. J'ai modifié quelques couleurs, j'ai daté à la bonne année, j'ai ajouté une étoile et j'ai -surtout- transformé le meugnou en hommage à une bestiole qui nous manque beaucoup. Reste plus qu'à Silia à y mettre sa magic-touch...

Et voilà, plus que 4 WiP en cours. Rien ne va plus, je vous l'accorde ! Allez je file au sport ("Le lundi au soleil... " aujourd'hui je connais !!!)

-

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voui.. l'est mimi le minet...Tu m'énerves, toi, à trouver des modèles aussi chouettes... J'ai deux ou trois références à te demander  :o)
Répondre
M
mais heu !!!!   bon, faut vraient que tu ailles traîner chez http://www.wyndhamneedleworks.com/   y'a de tout tout tout
V
Il est trop marrant ce chat!<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
merci. c'est La-D-Da. z'ont des modèles très sympas, chez La-D-Da.
P
et pourquoi zut d'abord???? n'es-tu pas contente de terminer un ouvrage, même s'il faut attendre Silia pour le finitionner??????<br /> Il est mimi, et va bien au regretté Horacio!<br /> Alors, lequel termineras-tu next??? <br /> bizzzzzzz<br />  <br />  
Répondre
M
zut passke Silia a lancé le challenge des 10 WiP. mais je plafonne à 6...
L
Et gnagnagna ! Mais qu'est-ce que vous avez toutes, à terminer vos wip ???
Répondre
M
tiens oui, c'est vrai, ça... et ton Permin ? il en est où, ton Permin ? tu l'as toujours pas terminé, ton Permin ???nan je sors pas, je suis chez moi, d'abordbon, d'accord, je sors