Ces mardis devenus si fades

Publié le par MiC

Depuis que Geri SINISE a quitté mon p'tit écran, les mardis sont devenus bien tristounes... mais heureusement que CanalSatellite s'est pacsé avec TPS !

THE CLOSER, sur TF6, fait mon bonheur. Bon effectivement, je vous l'accorde, c'est une série déjà vue. Mais ça fait du bien de retrouver la détective Brenda Leigh JOHNSON, son caractère tranché (que d'aucuns qualifieraient de "sale"...), ses tenues presque féminines (ah la robe rouge...), ses crackings sucrés, ses interrogatoires d'enfer et ses ruses féminines si attachantes. Toujours à chercher son sac, une volonté d'enfer (elle n'a jamais ouvert le cadeau que son ex lui a offert) mais qui fait carpette devant Chaton, son meugnou (qui est en fait une fille... quel choc !)


Du coup, ça m'a filé la pêche et je m'en vais de ce pas commencer un nouveau WiP. Un p'tit, histoire de se changer les idées. Et toc. Déjà que je me suis décidée hier à reprendre le BeGlad de Swappons... il était temps : la partie 4 est sortie aujourd'hui.


Annonce

(c'est mon blog, je fais quoi je veux on a dit) : si l'un(e) d'entre vous connait un p'tit roux qui a besoin d'un Home-Sweet-Home avec beaucoup de câlins, pas mal de croquettes et une MiC complètement gâteuse, un p'tit roux qui sortirait de sevrage... pensez à nous !

Seulement deux chats... même eux s'ennuient, c'est vous dire !

 

 

 

 celui-ci est dessiné par Stéphanie BUTTIER

-

 

 

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens moi itou j'aime bien cette Brenda. j'aime bien aussi Bones le vendredi soir sur M6, surtout son côté inadaptée sociale qui me botte !<br />  
Répondre
M
mais je ne connais pas BONES, moi. on me dit rien, on me cache tout !!!!!!
P
Euh tu ne veux pas dire Gary Sinise??? <br /> si tu trouves un 2ème petit roux tu penses à moi, ok??<br />  <br /> PS comment fait-on pour que overblog enregistre pour de bons mes infos, à chaque fois je dois tout retaper!!! GRRRR!!!!
Répondre
M
vi... mes doigts ont fourché.  énerve-toi pas et clique donc la case qui le fait bien. ou alors apprends à ton ordi à faire des cookies.  pour le chat roux, si t'en entends parler dans ton coin, je viens !
L
Argh j'ai fait ma Mic la vache t'es contagieuse !!! Oqp dégager ton blog de mes favoris !!
Répondre
M
ben pourquoi ?   et pis ça veut dire quoi j'ai fait ma MiC ? hein ? ça veut dire quoi ? attends un peu que je vienne te tirer les zoreilles pour que tu m'esssplik
P
Arrêtes de penser comme moi...  Je l'adore aussi Brenda !Et zut, j'ai râté aussi Amélie... faudrait que je pense que j'ai la télé des fois...
Répondre
M
c't'un réflexe : repassage donc télé, froid donc poêle donc sofa donc télé, dodo donc sofa donc télé. et si rien à la télé, Grinch sur les oreilles.   haaaaaaaaaaaaah mais
L
Où ça Closer ????????????? Y'avait Amélie Poulain sur la 3 !!!!!!! Putain me dis pas que j'ai raté Brenda je l'aime je l'aime je l'aime elle est à moi je l'ai vue la première !!!! Même Divin Chéri ose pas y toucher !!<br /> Elle a changé de chaîne ????
Répondre
M
je viens de préciser : c'est sur TF6. en vf toujours, mais bon. et puis dis-donc, t'as déjà Bill MURRAY, espèce de gourmande !