Commençons l'année 2011

Publié le par MiC

 

En ce premier dimanche 2011, je m'en viens te filer une pêche d'enfer, public-chéri-mon-amour, avec des extraits d'un film que je fus ravie de trouver sur les étagères de ma bibliothèque et que je viens de me visionner gaiement :

Ah, le loup à la minute 5'08".... !!!

 

Si ça te file pas la pêche pour les 360 jours à venir, ça !

Tant que nous y sommes, m'Agathe et moi te présentons nos souhaits pour une très bonne année

 

voeux 2011

 

Splendi-i-ide, n'est-il pas ? [merci Silia]

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Un tantinet, oui...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiine <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> A commencer par mon supérieur hiérarchique direct qui m'a bien fait suer aujourd'hui ! En Corse on a une expression trèèèès défoulante pour ce genre de personne : "que le cul lui pèle". Ça va<br /> plutôt bien avec ta carte de voeux, non ? Imagine : les puces, la pelade et les bras trop courts !!! Hihi, quelle délicieuse vengeance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vé, je vois que tu commences bien l'année, toi.. tu as dû te marrer intérieurement à l'échange des voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> AU MOINS UNE !!!!!!!! Tu rigoles, y'en a des tas, oui !!! Les fâcheux sont légion ici-bas, ma bonne dame <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'imagine la légion de personnes aux bras trop courts............................. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne année, MiC ! Pour l'occasion, les monstresses velues te débarbouillent   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais quelle horreur. j'en ai tout partout. c'est dégoûtant. encore une fois et je leur envoie m'Agathe <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellent, j'adoore!!! Bonna année à toi ausssi pleine de petits bonheurs au quotidien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah bah bah, s'il n'y avait que des petits bonheurs, il n'y aurait pus rien à raconter. 'magine : ce matin ma limousine n'a pas crevé, cette nuit m'Agathe n'a pas<br /> vomi. pas drôle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OK^vraiment pas moyen de voir l'image qui doit me filer la pêche pendant le reste de l'année, tant pis, je me contente des voeux de Ratatouille que je trouve très, très bons !<br /> <br /> <br /> Et du soleil - mais pas trop chaud, hein ! pour tout le monde et le beau temps dans le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons bon. ne vous agacez point : je vous l'envoie par mail, derechef !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'Agathe mange-t-elle de la Ratatouille ? Trop drôle ; je vais faire tourner sans vergogne !<br /> <br /> <br /> A bas la scoumoune, la neige quand il faut pas, les râleurs (euses) et les aéroports peu accueillants !<br /> <br /> <br /> Calinou à T'Agathe et bons films pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plutôt creeeuver, te répondra-t-elle. je parle de m'Agathe et des légumes <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excellent!!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes les deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> missi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente cette carte de voeux, ça nous change du dégoulinant. Bon respectons quand même la tradition et bonne année aux 2 et 4 pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> crois-tu qu'ils vont créer un site LOLMOUSE ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente la souris ,j'adore !!!Tu m'as fait rire ,merci  !!<br /> <br /> <br /> gros câlins à T'agathe et bisous.....des poules d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah sûr que tu aurais du mal à la croquer, celle-là................ le bazar en or, surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellent!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à T'Agathe et toi, bonne santé surtout, plein de belles aventures à nous faire partager et plus de scoumoune.<br /> <br /> <br /> Gratouilles à Son Altesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais s'il n'y a plus de scoumoune, il n'y a plus d'aventures.......... non ? son Altesse te salue du haut de son fauteuil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> la santé car c'est le plus  important<br /> <br /> <br />  du travail<br /> <br /> <br /> et toujours beaucoup d'humour<br /> <br /> <br /> un bisou a la chatte<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm ,amusant ratatouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux, Salomé. et ravie de t'avoir amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très bonne année également ! santé, joie, santé, bonheur, santé, réussite, santé... et.... santé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> missi, missi, missi !!! plein de bonnes choses pour toi, et tout au long de l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très clâââsse ! Meilleurx voeux à toi aussi MiC, une très bonne santé (plus de fièvre !) et AUCUN voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-il pas. y'a rien de mieux que l'élégance pour souhaiter de bons voeux. n'empêche........ suis sûre que tu connais au moins une personne à qui tu souhaiterais<br /> des bras courts. non ?<br /> <br /> <br /> <br />