Il se rapproche...

Publié le par MiC

 

Batman semble faiblir [clic] j'ai comme l'impression qu'il arrive

 

2013-03 5459

 

Ça craint, ça craint grave

 

2013-03 5460

 

Même m'Agathe qui se met à faire des cascades sur le balcon

 

mms img274948684

 

On est mal, on est mal, j'te dis

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ho zut j'ai pas mis la suite de ma phrase !!! Batman je t'aime d'amour !!! tu t'en vas youpiiiiiiiii (c'est mieux comme ça ?) Tu as mis où les fraises ? (c'est pour le gin !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh oui, un gin-fraise.... c'était si bon !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Batman je t'aime d'amour !! youpiiiiiiiiiiii le printemps, moi aussi je veux faire de l'escalade sur mon balcon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens, tu as retrouvé la bouteille de gin, toi : Batman, sa mission, c'est de zigouiller le printemps, je te f'rais dire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Viens t'en chez nous, il a neigé toute la fin de semaine et mes tulipes sont en train de geler ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoooooooooooore ton pays !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> m'en parle pas!! et cettelègère  douceur dans l'air...pfffffffffffffffff!!!<br /> <br /> <br /> m'en fiche je me suis acheté un camélia!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ça sent bon le camélia. ah non, c'est le gardénia que j'aime bien...... mais qui ne m'aime pas. comment va ton camélia ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as raison, Batman faiblit ! J'ai même été tentée et j'ai planté 6 pieds de fraisiers sur mon balcon ! Mon jardin a été nettoyé par un copain et je découvre plein de plantes que gentil hiver<br /> m'avait fait oublier. Bon, quand même, un avantage : les pivoines commencent à s'ouvrir et ça c'est beau ! Courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, tiens, c'est vrai. que devient mon mini pied de mini fraises des bois ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que d'ici samedi ,enfin j'espère quoi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas hélas oui, il arrive...... déjà<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive Batman !! yes ...euh , ok je sors .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu restes dehors, puisqu'il fait jour tard. haaaaaaaaaa mais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ou venir en Tunisie, depuis deux jours, c'est vent et pluie, avec brutale chute de température ! Il parait (Mr Météo dixit) que ça sera fini demain. Inch'Allah<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y'est, l'automne est arrivé ici. journée mêrveilleuse. curieusement, j'étais la seule à en sourire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi tu devrais déménager au pôle nord  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, à Güteborg<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et il fait jour tard, c'est tip top <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et maintenant il fait jour tôt... okay, tu sors !!! et tu vas pouvoir rester dehors<br /> <br /> <br /> <br />