Missione impossibile, protocollo fantasma

Publié le par MiC

 

Non, non, toujours pas INTOUCHABLES. Mais Fiston m'en dit du bien. Et parait qu'il y a moins de monde dans les salles...

 

Je suis allée voir Mission Impossible, Protocole Fantôme

 

Mission-Impossible-Ghost-Protocol.jpg

 

J'y suis étée ce matin [mon blog, ma conjugaison, s'pas] au MK2 Bibliothèque because une petite expo sympa comme tout. Comme c'est le ciné fréquenté par Fiston, nous nous y sommes retrouvés ! [et ça, c'était top moumoute]

 

Nous avons vu.

Nous avons été déçus.

 

Ah pour les effets spéciaux, y'a ce qui faut. Mais bon... Ça ne fait pas tout. Beaucoup de bruit, oui. Beaucoup d'effets. Fatiguant. Fiston et moi avons baillé plusieurs fois. L'humour est très léger, l'autodérision encore plus, ça manque beaucoup pour un quatrième opus. Et ces erreurs de continuité impardonnables : la dame en bleue dans la fête à Dubaï... Tsss

 

Je me suis même un peu endormie, mais ça c'est parce que mon cerveau s'éteint devant les images trop numériques. Sans rire : je n'ai jamais pu voir un Harry POTTER sans m'endormir, et j'ai ronflé devant Star Wars 2.

Je sais, je sais.... 

 

Donc, si tu as envie d'effets spéciaux, de testostérone et de Tom CRUISE, tu peux y aller. 

Sinon... va plutôt voir Le Casse De Central Park [clic]

 

Pour ce qui est de la petite expo, trop discrète à mon goût, elle se termine le 20 décembre... C'était DARK LENS [clic] Le livre me tente, faudra que je trouve l'occasion de le feuilleter

The-Buick-DARK-LENS.jpg

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non le Mission Impossible au cinéma (Protocole Fantôme). Je dois avoir un drôle de goût, ma fille me dit que ces copains/copines l'ont trouvé mauvais.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous vous êtes laissée impressionner par les abdos de Tom CRUISE........... héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yes, sans aucun problème ni aucun contrôle à la douane !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop d'la balle ! contente pour toi. vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas dans l'avion mais au ciné en rentrant. J'avoue mon cerveau s'est éteint 1 ou 2 fois, à cause du décallage horaire. Mais c'est vachement bien quand même. Et bientôt c'est Tintin, je suis pas<br /> fan du 3D mais je vais aller voir ce que ça donne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> au fait, as-tu réussi à passer tes 60 kilos de bagages ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Va voir Shelrock Holmes, il est encore mieux que le premier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as vu dans l'avion ? hélas, trois fois hélas, c'est un film numérique. ceux devant lesquels mon cerveau s'éteint. je te rappelle que je me suis endormie devant<br /> Star Wars 2.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi j'ai vu Mission Impossible hier soir (plus jamais le Père Noël est une Ordure, on se fout de nous !) et j'ai beaucoup aimé. Bien rythmé, l'histoire était pas trop compliquée. Bien<br /> joué. Rien à redire.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais le Mission Impossible de la télé, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, cela me rappelle un lointain souvenir, du temps où Fiston était tout gamin et où  je l'avais emmené voir un film pour lui, un truc plein de vaisseaux spatiaux et tout ça, mon Dieu,<br /> que je m'étais ennuyée !! Lui avait adoré, il semble qu'il ait évolué très positivement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en viens vous avouer, Mère, que j'ai une grande confiance dans le goût cinématographique de Fiston. que même, je prends souvent conseil auprès de lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'aurais mieux fait d'aller voir intouchables !!! Et d'abord j'ai pas le poil gras  !!!<br /> <br /> <br /> 7 kgs de muscles et de poils ,un demi dieu j'te dis  !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu les daubes qui passent présentement... je sens que je vais finir par y aller.... conseillée par un meuñou.... la fin d'année est rude !<br /> <br /> <br /> <br />