NY 2012 J

Publié le par MiC

 

Alors, je t'essplik le principe : je prends des photos, je te les mets en vrac, je commente un tout petit peu... je te le fais à la Silia, quoi. Mais au moins, tu as des news up to date.

 

Allez, roule !

 

Aérport CDG Terminal 1

 

NY-2012 2443

 

NY-2012 2444

 

Prise à la volée : compagnie américaine, donc paranoïa américaine. Pas le droit de photographier ni l'avion, ni même les panneaux.....

 

NY-2012 2445

 

NY-2012 2447

 

J'ai eu un repas végétarien sur deux, ma commande avait sauté !

 

NY-2012 2449

 

"Real Steel"... trop de testostérone pour moi

 

NY-2012 2451

 

On se pèle

 

NY-2012 2453

 

NY-2012 2455

 

Snack avant attérissage. Ma voisine me fait découvrir le crunchy des chips dans un sandwich...

 

NY-2012 2456

 

NY-2012 2457

 

le New-Jersey

 

 

 

NY-2012 2459

 

NY-2012 2460

 

NY-2012 2461

 

NY-2012 2462

 

Sortie de Penn Station : la poste centrale

 

NY-2012 2463

 

NY-2012 2464

 

NY-2012 2465

 

Premier repas aux US ! Je te rassure, je n'ai mangé qu'UNE frite et la moitié du sandwich
L'autre moitié est dans le frigo

 

NY-2012 2466

 

Traverser l'Atlantique pour voir un match de foot, tssss

 

NY-2012 2469

 

NY-2012 2471

 

NY-2012 2472

 

NY-2012 2473

 

NY-2012 2474

 

NY-2012 2475

 

NY-2012 2477

 

NY-2012 2478

 

NY-2012 2479

 

En fait, ce sont les constructions du nouveau World Trade Center autour duquel j'ai tourné

 

NY-2012 2481

 

NY-2012 2482

 

NY-2012 2483

 

Un carrot-cake et hop, je m'écroûle sur le canapé des copains.
Ah ben non, le copain a un gros rhume alors je ressors lui acheter des gouttes, et un sèche-cheveux !

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec une journée de retard : Happy birthday MiC ! Suis rentrée hier soir dans petite maison d'ici d'où mon retard. Enormes bises et profite bien de la pomme.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein. tu vas avoir de quoi te mettre plein les mirettes avec les photos que je présente...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> OOOHH merci j'ai lu que tu avais noté de penser à la bricole de ma frangine, elle va être raviiiiiiiiiie !!!  re gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne va pas être dur à trouver, va<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci à toi de nous faire partager ! j'adooore vivm'en demain gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça t'a plu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour toutes ces photos à la volée ,c'est super !! J'ai l'impression d'être avec toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le but !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa le reportage on line on profite de tes découvertes.<br /> <br /> <br /> Have a good trip.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> missi. la suite ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'esprit de l'escalier a encore frappé ! Otez-moi d'un doute, vous êtes devenue végétarienne ? Aux USA, ça doit pas être easy, easy, no ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non point, quoique je ne sois pas friande de barbake. mais quand je vole dans un avion, je commande tout le temps végétarien : comme ils manquent totalement<br /> d'imagination, ce sont toujours des plats chauds type indien. et ça j'adoooooore. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis, sur un des "plats" proposés dans l'avion, il y a une sorte de lézard ! Ote-moi d'un doute, tu ne l'as pas mangé, non ? Quant aux frites, beurk... Cueille le jour, où ce que tu en aperçois au<br /> milieu de des tours !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, obligée de le manger sinon on entre pas sur le territoire. hahahahaha C'est un chouette livre de SF La Ballade de Pern, d'Anne McCAFFREY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ainsi, ils vous ont laissé entrer ? normal, vous le valez bien ! J'aime beaucoup vos photos, j'ai une tendresse particulière pour la guirlande électrique sur les chaines du bassin de ... je<br /> ne sais pas quoi, mais y'a de l'eau ! Evitez de choper le rhume du copain, votre séjour n'en sera que plus agréable, et bonnes balades ! Carpe Diem, je ne le dirai jamais assez !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et j'ai eu droit de laisser mes empreintes et ils m'ont prise en photos ! comme tout le monde; ils doivent avoir une collection de tronches fatiguées...... j'ai<br /> beaucoup aimé cette guirlande, oui. le pote est parti bosser avec son rhume, il semble qu'il ne l'ait même pas filé à son mari. c'est un rhume égoïste.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Many thanks !!!<br /> <br /> <br /> Kisses from North of France,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "you are welcome" as they say<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce mini reportage, je vais suivre ton périple!!!!!!attention à l'overdose de frites!lol!<br /> <br /> <br /> biz parisiennes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure je n'en ai mangé qu'une. mais il est vrai que pas facile de manger léger ici......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow !!! j'adore quand tu sors de la station ! on s'y croirait vraiment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait pour : je partage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un sèche cheveux ? tu lui as pas prêté le tien ? il rentrait pas dans ta valise ? profite bien de cette journée particulière dans NY.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan j'ai oublié le mien........ oui je sais, c'ballot. j'en ai trouvé un à 9,99 $ chez DUANE & REED. j'adooooooooore DUANE & REED !!!<br /> <br /> <br /> <br />