Paris pas si gris - parte ouane

Publié le par MiC

 

Ces temps-ci, c'est plutôt boulot-dodo [nan, pas de métro]

 

2012-01 3129

 

Du coup, j'ai peu à raconter. Mais il reste les virées dans Paris !
Hier samedi, je me suis fait une balade dans un Paris gris mais toujours aussi agréable. J'avais commencé aux environs de la place de la Madeleine....

 

2012-01-3149.JPG

 

.... pour faire le plein de capsules-à-George. Pour info, la boutique de la Madeleine est bien moins blindée de monde que celle de l'Opéra !

 

Ensuite, direction une expo rue Mazarine, à pied, en passant par le Jardin des Tuileries


2012-01 3151

 

où différents styles se cotoient

 

2012-01-3152-copie-1.JPG

 

2012-01-3154.JPG

 

La patinoire de ces canards étaient moins élégante que celle du Luco

 

2012-01 3156

 

2012-01-3157.JPG

 

La suite dans deux jours, promis !

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si madame ,parce qu'il y a un point récupération à 10 kms (en plus  !!).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 10 bornes, quand même................ c'est bien si tu le fais, n'empêche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du café à la cerise ???? Mais que fait la police ? Au fait, ce cher Georges, comment va-t-il après son râteau avec Miss Ristretto ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une pétasse, cette Miss-là, à se la jouer "je vous pensais moins.... moins...." Déjà, elle est toute maig'. birk<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie balade  et même pas de besoin de susbtances illicites pour voir des fleurs psychédéliques (ou alors c'est l'effet du café de Georges ?)<br /> <br /> <br /> Et la patinoire, elle a un côté piscine en devenir ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas sûre que même dans le soleil et la verdure, elles soient sympas à voir, ces fleurs-là.............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les capsules à George moi je les commande sur internet vu que j'habite le trou du c*l du monde  !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un chat qui boit du café ? j'ai la chance d'habiter près de Paris, j'en profite. et j'ai découvert les aléas des éditions limitées : les capsules à la cerise ne se<br /> vendent plus. moi qui les adooooooorais tant.<br /> du coup, tu ne peux pas recycler tes capsules... zut alors <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est belle cette statue de la ronde !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> statue érigée à Charles PERRAULT qui trônait au-dessus de ces demoiselles<br /> <br /> <br /> <br />