NYC, faune et flore

Publié le par MiC

Je continue de te faire découvrir New York, si ça te va toujours, public-chéri-mon-amour...

Comme dans toute grande ville américaine, New York est habitée par moult écureuils, vifs et gras. Même fin décembre. Pas bien farouches [Francis, y'a de quoi dire sur la vie intime de ces bestioles-là]

Image hébergée par servimg.com 

Il y a, rien de bien original, des mouettes Image hébergée par servimg.com
 
Beaucoup de mouettes, surtout vers Battery Park. 
Moi, j'aime bien les mouettes... ce côté peu amène, toujours prête à rouscailler...

Image hébergée par servimg.com 

Au moment où Biche me faisait remarquer que tiens, il y a bien peu de pigeons... ils apparaissaient !
Voici le pigeon le plus haut que tu auras jamais l'occasion de voir :

Image hébergée par servimg.com Perché sur le haut de l'Empire State Building
Quel frimeur... [Un Topaz passerait par là que je n'en donnerais pas cher]

On oublie parfois que La Grosse Pomme est en bord de mer  

Image hébergée par servimg.com
[suis contente de cette photo-là, moi]

La saison voulait que les arbres de Noël poussent dans la jungle urbaine.
Celui de Wall Street nous a surprises, je te l'avoue. 
Beau, épais, coloré.

Image hébergée par servimg.com

Celui du Rockfeller Center était plus... convenu, dirons-nous Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com  Quelques bestioles moins conventionnelles

Le pompon revient au dinosaure du Toy's R Us

Image hébergée par servimg.com  

Tu aurais vu Biche en train de gigoter devant, histoire de le provoquer... Non pas qu'elle soit retombée en enfance, bien qu'elle ait lourdement insisté pour qu'on fasse TOUS les étages du magasin. Mais elle pensait qu'un système de caption-gigomatique faisait bouger la bête. Graine d'ingéneur, va ! La grosse bébête ne mouftait pas, la belle blonde sautillait devant, agitait les bras, lui criait des trucs en français... Puis le dino faisait son show et Biche était contente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes photos ... Taguée sur mon blog HéHé....
Répondre
M
mais il suffit voyons !
F
MiC, je rigolais pour l'insulte: c'est juste que j'aurais exactement eu la même réaction que ta fille. Déformation professionnelle, peut-être :)
Répondre
M
t'inquiète, me doutais, va. sacrés ingénieurs, va
D
Toujours chouettes, tes photos !!mais va voir sur mon blog, je t'ai tagguée !!bisous
Répondre
M
pinaiz, va falloir que je m'occupe de répondre à tous ces tags
F
Sympa le reportage mais je n'ai pas compris au début : tu veux que j'écrive un article sur la Caisse d'epargne ? ;-)
Répondre
M
aussi ...
F
mais c'est quoi cette insulte? Je trouve ça très bien , moi, la manip de Biche...
Répondre
M
c'est pas une insulte, c'est juste une constation : elle est belle, elle est intelligente et elle va devenir ingénieur !!!
A
Au Canada aussi j'en ai vu des écureuils... c'est vrai qu'ils viennent te manger dans la main... C'est très agréable de nous faire visiter de cette manière... merci !
Répondre
M
elle t'en prie
C
Ah ces enfants.... il en faut peu pour les amuser.... un tit tour à ToyRUs et ils sont contents lol.... sinon les pigeons et les mouettes sont bien gras là bas.... doit y avoir des "bonnes" poubelles ;-) Et le sapin.... wowwwwwwwww tout beau illuminé toussa toussa... le rêve quoi !!!!
Répondre
M
trois fois rien pour les amuser : un tour à NYC..
C
Coté faune je m'attendais à voir des photos de new yorkais graves ou new yorkaises out of fashion, genre robe du soir et baskets... Déçue, un peu, moi, je
Répondre
M
je peux comprendre.. mais je n'ose pas photographier les gens
W
toujours aussi top !
Répondre
M
moi ???? ah non, les photos. bon d'accord
M
Tu as vraiment l'oeil du photographe dis-donc ! Au passage, j'en profite pour te dire que tu es taguée, et oui... voir mon blog... 
Répondre
M
allons bon... encore taguée!
P
Thank you for my belated NYC Christmas tree!!!!!!!!!!Ah p***** comme j'aimerais y aller!!!!!!!!
Répondre
M
ben vas-y, voyons !
A
bravo pour vos photos ! votre blog est vraiment sympabises
Répondre
M
merci bien