Un petit sourire dans ce monde de brutes

Publié le par MiC

Voui, voui, voui... Je t'ai laissé deux jours pour digérer mon cours d'économie mondiale et seulement 8 commentaires. Parfois je me demande, public-chéri-mon-amour, si tu ne me fréquentes pas que pour ma plastique irréprochable de rousse plantureuse [ou mes talents de câlineuse.... mais seul Salem -clic-peut témoigner sur ce sujet. si tu es sage, tu sauras peut-être pourquoi]

Sache que j'ai soigneusement évité les infos ce soir, tu te doutes du pourquoi. Je me suis regardé le dernier Lelouch et j'ai bien aimé. J'ai fait quelques xxx et là je vais rejoindre ma copine Morphée [on ne revient pas là-dessus!!! si ? bon okay... les essplikations sont ici -clic-]

Mon métabolisme est présentement en train de lutter contre les microbes qui ont envahi ma partie de la Porte de Bretagne, microbes que le mufle qui dirige la boite où j'oeuvre actuellement a largement répandu en crachant et toussant dans les couloirs. La lutte est inégale mais j'ai un atout dans ma manche: je termine ma mission demain vendredi, même que j'ai apporté pains au chocolat et chaussons aux pommes pour fêter ça ce matin [plus sympa qu'un pot formel, et de toutes façons, j'aime-pas-les-gens, alors]

Et maintenant -roulement de tambour- je fais appel au talentueux Geluck pour placer un rayon de soleil félin dans ta journée :

Image hébergée par servimg.com

Ce dessin me plait, je le trouve très fin, vraiment. Tout est dans le trait : la posture du léopard, la tronche de premier de la classe de Le Chat, les pouces du flic glissés dans son benne....
Il me met en joie et pour moi l'équivalent en image du "Zorro" de Christophe ALEVEQUE ["du jus de pêche"]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce n"est pas que je ne réagis pas,mais comme disent les copines plus haut : tout est dit, il n'y a plus rien à ajouteret ajouter de la colère à la colère donne la déprime<br /> tu as 1000 % raison et, je me répète, continues...<br />  
Répondre
M
<br /> <br /> 100% suffisent malheureusement... exprimer sa colère est sain, cath06. vas-y, n'hésite pas, exprime-toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Geluck et son Chat, je ne m'en lasse pas, j'envie le talent de cet homme.
Répondre
M
<br /> nous sommes bien d'accord ! j'ai compris le message, je t'en ferai-montrer d'autres<br /> <br /> <br />
E
Le beau monde "dont auquel" je te cause c'est notamment Francis et La Pierre, Paulette et d'autres que je visite en partant de chez toi, j'aime bien !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bon d'accord alors<br /> <br /> <br /> <br />
W
Je veux la même culotte !!!ben t'écris bien tout le temps hein, mais quand c la vérité... quoi qu'on rajoute de plus hum ?!
Répondre
M
<br /> c'est pas une culotte !!! y'a pas, faut que je vous fasse un cours<br /> <br /> <br />
S
Quoi ? Qu'est ce qu'il a le chat ?Tu me cherches là ?Exploiteuse de chats, va....
Répondre
M
<br /> <br /> alors toi... apprête-toi à raser les murs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si vous avez deux minutes, allez voir mon rayon de soleil félin du jour : http://jod7.over-blog.com/article-23165640.html. Il y a des touches d'une couleur qui devrait vous agréer ....
Répondre
M
<br /> ah merci, cette photo est vraiment jolie. ces rouquins sont vraiment craquants ! 10 chats... ça fait un max, non ?<br /> <br /> <br />
S
Salut MIC,Un flic les mains dans les poches ???  ça existes ?????Ronrons, Sissi
Répondre
M
<br /> <br /> roudoudiou : i minuscule !!!!!!!! http://leblogdemic.over-blog.com/article-20327565.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ben ouais.... Je n'ai pas répondu à ton article car j'en avais le souffle coupé et que tout était dit! d'ailleurs que dire après ça? mais je suppose que comme pas mal d'autres je partage ta colère et je vogue tout doucement vers la déprime...Sinon merci pour Le chat qui me fera toujours rire....
Répondre
M
<br /> tout n'était pas dit, j'avais oublié les actionnaires. rah la la. il faut REFUSER la déprime !<br /> <br /> <br />
A
en effet il est pas mal comme tout...Et pour les commentaires, j'ai failli écrire "Tu écris très bien" mais je ne sais pas comment ça aurait été pris... et puis déjà que je suis morose en ce moment ça me plonge un peu plus dedans... Bonne fin de mission !
Répondre
M
<br /> ah ben non, faut pas plonger dedans ! refais-toi un coup de slip léopard !!!<br /> <br /> <br />
C
Keketuveuxkondise???? Ton article sérieux est trop criant de vérités moches qu'on en ressent un profond malaise d'impuissance... Mais c'est bon de savoir qu'on est pô tout seul... L'union fera telle la force?????Bref, tout ça pour dire, c'est beau un string léopard!!!!! Manque la poche kangourou!!!
Répondre
M
<br /> <br /> punaise, va falloir que je fasse un cours de lingerie. string... pffff !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton précedent article était tellement bien narré, que je ne me suis pas sentie à la hauteur pour en rajouter une louche. Que de vérités, hélàs !Bonne fin de mission, je vois que celà te mets en joie :-)Tu m'files un pain au chocolat  virtuel avec le jus d'pêche  s'teu plait !
Répondre
M
<br /> allons bon, je ne lancerais que des banalités ? hihihi<br /> les pains au chocolat furent appréciés. t'as reçu le tien ?<br /> <br /> <br />
M
De retour depuis quelques jours (lundi pour être précise) je constate que tu râles toujours contre le Président, que tu te révoltes contre l'économie mondiale (merci Bretton WoOd, je n'étais pas née non plus !), mais que tu vas bien et comme tu as eu la gentillesse de mettre un chat du jour sur ton blog, je suis toute contente. Donc mission terminée ce soir, ouf ? et demain marché avec petits fromages ? C'est quoi ces microbes ? me semblait qu'en Bretagne tout était pur, pur, pur !
Répondre
M
<br /> ben t'étais où, toi ? et c'est qui ce Bretton Wood pour quoi tu nous a lâchés ? pour les microbes, je raconte ça un peu plus tard<br /> <br /> <br />
E
Si si, je fréquente ton blog pour ton physique de rousse plantureuse et j'ajouterai volcanique, (bien que je ne sois pas particulièrement attirée physiquement par les femmes), le fait que tu sois un peu blonde à l'intérieur (comme l'effet kiss kool) et que tu le revendique.....mais pas seulement !  également parce que j'aime bien ta façon de voir mais aussi de dire les choses....et que tu fréquente du beau monde que tu nous fais découvrir. Même si l'actualité te met en colère, tu m'aides à ne pas déprimer ! Merci
Répondre
M
<br /> punaise, je n'étais pas à la pêche aux compliments mais ça fait du bien. par contre, le beau monde..... va falloir que tu m'expliques<br /> <br /> <br />