Que faire pour camoufler un grand bazar...

Publié le par MiC

 

... sur son bureau virtuel ? C'est tout simple : choisir un fond d'écran idoine, tiens !

 

Image hébergée par servimg.com


Suis contente de ma ruse, moi !
Image extraite d'un site que j'aime bien, vladstudio [clic, et bonne promenade]

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais bon... quand tu veux retrouver kekchose <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je plisse les yeux et je fais fonctionner ma mémoire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hou hou... ah bah oui c'est une solution ! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du bôdel funky. héhé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas trop de problèmes pour retrouver tes icônes ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais au jugé........ héhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est presque comme chez moi, sauf que ça déborde dangereusement des étagères.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> paske là, c'est tout bien tout rangé. et jooooooooliment. j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup - évidemment ! Et pour revenir sur votre commentaire de mon précedant commentaire, comment pourrais-je être modeste, ne suis-je pas votre mère ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et de parti pris, de surcroit.......... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce sont tous les livres que tu as l'intention de lire dans les mois qui viennent ? Joli programme!! Tu auras les yeux qui piquent souvent...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es pas fou, toi ? lire tout ça, alors que ma liseuse est blindée........ déjà<br /> <br /> <br /> <br />