...RAS...

Publié le par MiC


Toujours deux sur quatre.
Meanwhile, voici l'image qui me sert de fond d'écran au taf :


C'est zen
Y'en a bezZzsoin....


=^..^=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, puisque personne ne se lance, j'ose : "Et la bulle, tu la coinces au boulot ???".<br /> Bon, d'accord, je sors... mais il fait nuit noire, m'dame ! Bon, je sortirai demain matin ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jooooooooooli ! bon j'avoue, à part qqs coups de chaud, c'est vraiment très très calme. mais quand y a coup de bourre, c'est tout d'un coup ! pas grave, c'est payé<br /> ce que je veux !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ben l'est bien sympa didon !!! bon alors ? c pour quand le net à la zonmai ??? ça va cet emmènagement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y'est, il y est. mais c'est l'ordi qu m'agace. mais à un point........................<br /> <br /> <br />
I
<br /> zénitude et douceur oooooooooh oui grand bezoin aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est kiki te fait des misères ? dis-le moi et je lui envoie 3 ou 4 cartons dans la tronche !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sobre, élégant, classe avec une pointe d'originalité, tout votre protrait, ma toute bonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> manque juste la longue chevelure.... quoique, le mouvement caudal ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est chouette. J'aime beaucoup.<br /> Merci de ta petite carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je t'en prie ! dès que mon outlook de daube acceptera d'envoyer des mails, je réponds au tien !!!<br /> <br /> <br /> <br />