vroum-vroum

Publié le par MiC

 

Suis à la bourre, je sais, je sais...  pour le changement de fond d'écran.

De cirsconstance, bien sûr !!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ose à peine te dire que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration.

Et toi, l'as-tu changé, ton fond d'écran ?

 

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Pas changé non plus, manque de courage, d'inspiration et d'envie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se booste, on se bouscule, on se lancer un challenge à soi-même. allez, allez, alleeeeeez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NAN ! j'suis à la retraite, donc débordée.<br /> <br /> <br /> Je me dis que pour toi c'est pas mieux, il est heureux que tu n'ais pas au sortir du boulot des enfants à aller chercher chez nounou, les laver, les faire manger et en plus s'occuper de pépère<br /> qui a besoin de se relaxer !<br /> <br /> <br /> est ce que nous nous donnons trop de charges et de choses à faire ?<br /> <br /> <br /> ou n'a ton plus la peche de la jeunesse ?<br /> <br /> <br /> j'sais pas ! dans ma tête suis comme avant, pour faire les choses comme une tortue et fatiguée fatiguée fatiguéee !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon, en attendant que bonne journée, ma belle toute jeune et l'énergie même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tout ça, j'ai donné. les gamins sont grands, le pépère a été largué. ah mais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais pourquoi toujours changer ? Bien sûr, c'est joli, mais j'en ai un qui me plait depuis des années et je ne m'en lasse pas ! Quand j'ouvre l'ordin, c'est comme un clin d'oeil, du style "Salut,<br /> te revoilà" et je trouve ça sympa, au point d'ailleurs que je remets toujours le même sur tous mes ordis, le fixe et les portables. A part ça, y fait pas beau du tout ici, et même il pleut<br /> souvent ! C'est pôoo juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il ne vieillit jamais, et il ne prend jamais de bide, et il ne ronchonne jamais.... je comprends, je comprends..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> chez moi il est tout noir....économiseur d'énergie askilparait!!!!<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben non, non..... c'pas drôle ! mets-y un fond à ton écran. alleeeeeez<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nan ,toujours pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, une photo de groupe des poules d'eau pétées de rire.... non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour sûr que je l'ai changé mon fond d'écran, j'y ai mis la photo de ma fifille :-(((((<br /> <br /> <br /> Il est sympa ton fond d'écran. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> missi. moi j'adore ta carotte en xxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Carlos va être jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais Carlos n'est plus depuis un moment, voyons !! et j'avoue que j'aurais du mal à la garer sur le parking de l'hôtel de ville, celle-ci.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non toujours pas de changement de fond d'écran ! pas du tout inspirée non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue que j'ai eu un peu de mal. mais j'aime bien ce petit challenge que je me fais.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oohh bien ce fond d'écran... moi ? nan je suis fidèle à toujours le même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh allez, change-le, pour une fois.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bein non, tjrs ma minouchette ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rassure-moi, une autre photo de la même... non ?<br /> <br /> <br /> <br />