Un rouquin... non, pas notre flavescent national

Publié le par MiC

Image hébergée par servimg.com

Il a la bouille bien plus rondouillard. Je ne sais plus où j'ai récupéré cette photo, mais elle est... tordante.
C'est donc mon fond d'écran pour les jours qui viennent.
A ton tour de me dire ou faire-montrer ce que tu as comme fond d'écran.

L'humeur est moyenne: je viens d'assister à une convention dans le cadre de mon taf. J'envisage de te conter ça, public-chéri-mon-amour, parce que ça vaut son pesant de M&M's... mais j'ai du mal à te présenter ça de façon amusante...

Et puis y'a la belle Dana Scully sur ParisPremière.
Elle fait rien qu'à me distraire, la vilaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! j'ai changé le mien ce matin ! Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> vu !!! on se refait ça bientôt ?<br /> <br /> <br />
F
Ben moi je n'arrive plus à le changer...
Répondre
M
<br /> tatata, la bonne excuse... tu veux qu'on t'explique comment faire ?<br /> <br /> <br />
B
vraiment marrant ce minoumoi ya trop de bazar sur mon bureauEt le flavescent ! on veut tous des nouvelles !!!
Répondre
M
<br /> ben moi aussi j'en voudrais bien, de ses nouvelles... mais bon.<br /> <br /> <br />
M
Hier je ne voyais qu'une oreille, il est super ce minou, quelle bonne bouille
Répondre
M
<br /> comment ça, tu ne voyais qu'une oreille ? il avait glissé ?<br /> <br /> <br />
P
Rien de nouveau comme fond d'écran depuis la dernière fois... faudrait que je le change.....Aujourd'hui justement j'ai pensé à toi car je me suis acheté de la laine pour me faire un pull (froideur oblige) et j'ai finalement pris la couleur Topaz......Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voui, change !<br /> roh punaise, ça me fait penser... et mon kimono en laine ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
ben a y'est, hein, je l'ai mis sur mon blog le fond d'écran tant demandé !!!<br />  
Répondre
M
<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
C
PS : as-tu des nouvelles de Miss Cathy ??? Est-elle rentrée de Corse et sa réflexion a-t-elle porté ses fruits ???
Répondre
M
<br /> en vacances pour 2 semaines... devrait donc revenir bientôt. guettons le blog<br /> <br /> <br />
C
Moui... pas mal... mais j'ai mal au cou lol !!!!! Moi aussi je préfère "ton" flavescent rouquin... il est plus rigolo...Pour le fond d'écran... comme d'hab.... la mer dessous !!!!!une jolie branche de corail prise en macro par mon binome...
Répondre
M
<br /> eeeeerk<br /> <br /> <br />
A
Oh qu'il est trognon !!! bien coquin çui là !
Répondre
M
<br /> bien souple, en tout cas<br /> <br /> <br />
S
Mon fond d'écran ??? Le voici :
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
'tain, j'ai eu peur : j'ai cru que tu allais chanter les louanges du "ministre" de l'intégration.... Ce flavescent est rigolo mais je préfère super-matou-d'avant, le notre "NATIONAL". Bises pour toi, T'Agathe et super rouquin (oui, je sais, il n'est pas roux...).
Répondre
M
<br /> ça va pas mieux, toi !!!<br /> <br /> <br />
F
On dirait Garfield! Et comment va-t-il le flavescent national?
Répondre
M
<br /> sais pas... malheureusement<br /> <br /> <br />